vendredi 13 novembre 2009

Sur les traces de Sissi!

Profitant d'un long week-end de près de 5 jours, je prends mes cliques et mes claques, pas de passeport, vive l'espace Schengen, et des euros, et m'en vais rendre visite au pays de Sissi, de Mozart, de l'ordre et de l'organisation.

Je vais à Vienne quoi.



Plein de nouvelles en rentrant, promis!

6 commentaires:

Muriel a dit…

Eh bah Sissi, où es tu?

Bil Murche a dit…

Tu rentres quand de Vienne ? Plein de news promises...

bil a dit…

week end de 5 jours ? Etait-ce le week end de Noel ?!?

BD a dit…

Aaah tu reviens en 2010, c'est ça??!!

Anonyme a dit…

mes résolutions pour 2010 :
remplir régulièrement mon blog pour faire rire ma famille et mes amis et accessoirement leur donner des nouvelles...

signé Anaïs

alias une mamie frustrée....

SiSSI a dit…

Si, si sissi promis juré craché... Mouaih...